Belartisan peut livrer votre commande dans ces pays, cliquez ici pour la liste. En Europe, l’expédition de vos commandes se fait par le biais de firmes de transport spécialisées. Nos partenaires assurent une livraison rapide, soignée et prévenante de votre commande.
Nos paniers-cadeaux sont livrés chez vous ou à votre bureau dans les 2 à 3 jours ouvrables après la passation de la commande et la réception du paiement (en Belgique et dans les pays voisins) et dans les 4 à 5 jours ouvrables pour les autres pays européens.
Si vous souhaitez une livraison sur mesure, veuillez nous contacter à l’adresse mail webshop [at] belartisan.be ou vous rendre dans l’un de nos magasins.
Vers quel pays puis-je faire expédier ma commande ?
Nous expédions les produits que vous avez commandés en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Suède, en Finlande, au Danemark, en Espagne, au Portugal, en Italie et dans de nombreux autres pays européens.
Livraisons en dehors de l’Europe, aux États-Unis et en Suisse
L’envoi d’aliments et d’alcool dans un pays en dehors de l’Union Européenne est actuellement pratiquement impossible.
Suivre vos expéditions
Dès que votre colis est emballé et ramassé, vous recevez un e-mail avec un code de suivi. Vous pouvez ainsi suivre le statut de votre expédition.
Retirer
Vous pouvez aussi aller retirer votre commande dans un magasin de votre choix. Sélectionnez un magasin au moment de passer commande. Tout comme dans le cas de l’envoi de votre commande, votre colis peut être retiré dès que la somme a été transférée sur notre compte.
Besoin d’une livraison de toute urgence
Vous avez besoin de recevoir votre colis de toute urgence ? Contactez-nous par téléphone pour avoir un aperçu des options possibles.
Que se passe-t-il si le colis est détérioré à son arrivée ?
Nous emballons tous les colis avec soin dans des emballages solides. Les colis ne sont donc pratiquement jamais endommagés pendant le transport. Votre commande a tout de même été (en partie) endommagée pendant le transport ? Prenez immédiatement contact avec nous. Tenez compte du fait que la firme de transport aura besoin du code de suivi et de photos des détériorations.